mardi 25 septembre 2012

Londres 2012


 
Voici le logo des jeux olympiques
un jeu   = game
les jeux  = games


J'ai travaillé comme  bénévole.
J'ai habité à Barnes près d'Hammersmith

un(e) bénévole   } volunteer
un(e) volontaire }


  
J'ai assisté à une répétition de la cérémonie d'ouverture

assister = to attend (regular ER verb) definitely one of the 'faux amis'. Click on the link to see a previous post on this subject.



Me voilà devant le stade au Parc Olympique 

Me voilà = There I am
Me voici = Here I am


J'ai eu de la chance parce que j'ai gagné deux entrées pour la course de BMX

 


J'y suis allée avec Martha, une autre bénévole qui habite à Bristol et qui vient de la Colombie

La Colombie = Columbia 

Une experience unique que je n'oublierai jamais!

....que je n'oublierai jamais = which I will never forget (future tense, not yet covered in Café Français lessons)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire